En face du très chic parc Monceau, à quelques minutes de l’avenue des Champs-Élysées, l’hôtel jouit d’un emplacement idéal pour vos événements professionnels ou vos séjours touristiques.
Les salons de l’Hôtel du Collectionneur ont fait peau neuve en septembre 2016. La passion que voue l’établissement au style Art Déco se retrouve dans ses espaces : la décoration et le mobilier vous invitent à voyager dans les années 30. L’Hôtel peut accueillir vos événements jusqu’à 550 personnes, grâce à des espaces de réunion de 1 700 m².
L’établissement dispose de 7 salons modulables en 20 propositions. La majorité de ses salles sont à la lumière du jour et une somptueuse salle de réception est accessible par un escalier majestueux. Poussez les portes de cet emblématique hôtel et immergez-vous dans l’élégance et la sophistication des années 30 pour une expérience unique.
Business Center doté d’équipements de communication haute technologie. Voiturier, conciergerie, bagagiste, guest service, room service 24h/24.
Toutes climatisées, elles rivalisent d’élégance avec des meubles, des couleurs et des matières empruntés aux plus grands créateurs des Années 30. Téléphone avec messagerie, Internet ADSL, télévision (câble, Pay TV, vidéo), salle de bains (sèche-cheveux), coffre et minibar. 2 étages Executive avec l’Executive Lounge et sa terrasse. 33 chambres avec terrasse. (Chambres non fumeurs).
Une cuisine pleine de saveurs au restaurant Le Safran, dans un décor signé Jacques Garcia. Salons privés. Possibilité de restauration légère au Purple Bar. Aux beaux jours, service sur les 3 terrasses arborées (150 couverts).
Patio andalou de 800 m² et 4 agréables terrasses arborées. Spa Mosaïc Decléor & Carita avec sauna, hammam, parcours hydrotonique avec jets massants, 10 cabines de soins. Salle de fitness ouvert 24h/24 et gratuit pour nos clients de l’hôtel. Organisation de loisirs : visite de Paris, de ses musées et monuments. A proximité : le Parc Monceau, les Champs-Elysées, les boutiques du Faubourg Saint-Honoré…
Vous souhaitez contacter l’établissement pour l’organisation de votre prochain événement ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de faire apparaître instantanément ses coordonnées.
Idéal pour l'organisation de votre événement : 7 espaces modulables, climatisés, avec une acoustique exceptionnelle, à la lumière du jour et répartis autour du Patio andalou + une ball room modulable de 649 m², idéale pour les banquets et cocktails + 2 salles de conseil pour 16 pers. et 15 sous-commissions de 24 à 100 m². Possibilité d'exposer des véhicules et du gros matériel dans le salon Normandie.
Configuration | |||||||
– Le Carré du Patio | 14 | 18 | 27 | 30 | 30 | 30 | |
– Liberty | 18 | 27 | 30 | 30 | 30 | ||
– Lafayette | 36 | 54 | 90 | 60 | 80 | ||
– Rochambeau | 16 | ||||||
– Queen Mary | 54 | 140 | 230 | 200 | 16 | ||
– Champollion | |||||||
– Normandie | 380 | 550 | 480 | 650 | |||
– Foyer Normandie | 16 | 250 | 350 |